Brussels Airlines lance Kalamata, une nouvelle destination attractive pour le marché belge

Brussels Airlines lance Kalamata, une nouvelle destination attractive pour le marché belge

L’été prochain, Brussels Airlines ouvre une nouvelle destination en Grèce. Kalamata, jusqu’à présent pas relié connecté directement à la Belgique.  Elle le sera désormais à Brussels Airport dès la prochaine saison estivale, à raison d’une fréquence par semaine.

La région de Kalamata, située dans la péninsule du Péloponnèse, dans le comté de Messine, est l'une des destinations greques avec la plus forte croissance touristique. Depuis le développement des aéroports régionaux il y a quelques années, Kalamata connaît un grand succès auprès des voyageurs français, allemands, italiens, anglais et scandinaves.

Grâce aux vols hebdomadaires de Brussels Airlines, Kalamata sera relié tous les samedis à Brussels Airport, dès le 28 avril prochain.

Horaire des vols Brussels Airport (BRU) – Kalamata (KLX)  en heure locale

Numéro de vol

Jour de la semaine

De

Départ

Vers

Arrivée

Durée de vol

SN3235

samedi

BRU

15h55

KLX

20h00

3h05’

SN3236

samedi

KLX

20h50

BRU

23h15

3h25’

 

Avec sa mer couleur bleue azur, ses belles plages de sable fin, ses criques, son paysage vert et ses oliviers à perte de vue, Kalamta est une région qui propose de nombreux atouts à tous ceux qui souhaitent combiner le repos, offert par la nature, avec des découvertes culturelles et historiques, comme l’incroyable patrimoine constitué de vestiges de châteaux et d’églises anciennes.

Le port du même nom, mérite une visite et constitue le point de départ idéal pour découvrir l’ensemble de la région. Les sites historiques comme l’Olympia, Methoni, Mani, Nafplio, le Théatre d’Epidaurus et Mystros se trouvent sur une arche. La station balnéaire de Costa Navarino est très appréciée par les touristes de par ses magnifiques hôtels de luxe parfaitement intégrés dans le paysage idyllique.

« Avec Kalamata, nous introduisons une nouvelle destination très authentique sur le marché belge. Tous ceux qui souhaitent explorer la région, trouveront certainement leur bonheur dans l'offre de vol de Brussels Airlines. Grâce à son excellente infrastructure, cette région est également idéale pour les voyages « MICE » (Meetings & Incentives). » Certains tour-opérateurs et agences de voyages ont d’ores et déjà décidé d'inclure Kalamata dans leurs brochures de vacances maintenant que Brussels Airlines vole en direct vers cette destination.

-- Frédéric Dechamps, Vice President Sales Benelux de Brussels Airlines

Plus d'informations sur Kalamata sur brusselsairlines.com

 

Réseau
Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

***MEDIATHEQUE***

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale de Belgique. Elle relie la capitale de l’Europe à plus que 100 destinations, dont 23 en Afrique, le continent que Brussels Airlines considère comme sa seconde maison. En plus de l’Afrique, Brussels Airlines offre plus de 90 destinations en Europe, 3 en Amérique du Nord, ainsi que Tel Aviv et Mumbai. Avec plus de 4.000 employés et 52 avions, l’entreprise assure environ 250 vols par jour et transporte plus de 9 millions de passagers par an à destination, via et depuis Brussels Airport. Grâce à son positionnement ‘no compromise’, Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs et la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et les cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un ambassadeur de son pays, amenant le monde à la Belgique et le meilleur de la Belgique au reste du monde.

Brussels Airlines offre une capacité de fret sur tous ses vols, commercialisés par Lufthansa Cargo. La compagnie aérienne gère elle-même l’entretien quotidien de sa flotte.

Brussels Airlines fait partie du groupe Eurowings et est membre de Star Alliance. La société a été crée en 2002 et est détenue à 100% par Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem