Brussels Airlines lance la vente de sa nouvelle classe « Premium Economy » sur les vols long-courriers

Brussels Airlines lance la vente de sa nouvelle classe « Premium Economy » sur les vols long-courriers

En février, Brussels Airlines a annoncé une nouvelle expérience de voyage à bord de ses avions long-courriers. Avec une toute nouvelle Business Class, Premium Economy et Economy Class, la compagnie aérienne veut recréer l'atmosphère d'un boutique hôtel à 30.000 pieds d'altitude. Le premier avion équipé de ces nouvelles cabines a fait son entrée dans la flotte la semaine dernière, le 29 avril, et les ventes de la nouvelle classe Premium Economy ont été ouvertes pour les voyages effectués à partir du 1er août.

 

Brussels Airlines lance une toute nouvelle classe, avec l'introduction de sa nouvelle cabine sur les vols long-courriers. La Premium Economy vise à répondre aux besoins des clients long-courriers qui recherchent un confort de voyage supérieur, sans payer le prix d'un siège en Business Class.

La classe Premium Economy est complètement séparée des autres classes, créant un environnement paisible et relaxant aux couleurs douces violettes et bleues. Avec seulement 21 sièges, la tranquillité est l'une des principales caractéristiques de la cabine Premium Economy. Un siège Premium avec plus d’espace privé, des coussins confortables et un accoudoir central élargi permettent de voyager sans être dérangé. Un espace de 38’’ (23% d’espace en plus pour les jambes, comparé à l’Economy Class), un siège plus large avec un repose-tête plus large et une inclinaison de siège généreuse à 40° permettent un sommeil relaxant. Sa conception chaleureuse et joyeuse porte une touche rouge qui rappelle la signature de la marque Brussels Airlines. L’écran HD de 13.3’’ est l’un des plus grands écrans HD des classes Premium Economy en Europe. En outre, une grande table comprenant des ports AC & USB permettent aux voyageurs de rester productifs pendant leur vol.

Premium Economy étant un tout nouveau produit pour Brussels Airlines, la compagnie commencera à exploiter la nouvelle classe lorsque cinq de ses avions seront équipés de la nouvelle cabine, afin de garantir la disponibilité de la Premium Economy pour ses passagers. La vente des billets en classe Premium Economy vient de commencer pour les voyages effectués à partir du 1er août 2019, dans un premier temps uniquement sur les 3 destinations Nordaméricains, puis plus tard sur le réseau africain. D'ici là, les passagers en Economy Class, qui ont la chance de voyager à bord d'un avion réaménagé, ont la possibilité de surclasser leur billet pour le prix de seulement 90 euros et d'essayer ainsi, en avant-première, le tout nouveau siège Premium Economy.

 

Plus d(informations sur brusselsairlines.com/premiumeconomy

 

 

Produit
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 60 en Europe, 2 en Amérique du Nord et Tel Aviv. L'entreprise emploie actuellement 3.100 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem