Brussels Airlines lance sa nouvelle desserte Mumbai le 30 mars 2017

**Mise à jour: pour des raisons opérationnelles, la date du premier vol est reporté jusqu'au 30 mars.**

Dès le 30 mars 2017, Brussels Airlines reliera cinq fois par semaine Brussels Airport à la métropole économique et culturelle de Mumbai en Inde. L'horaire propose des vols de jour vers Mumbai et des vols de nuit de Mumbai vers Brussels Airport. Avec le lancement de la vente de billets, Brussels Airlines propose des allers-retours à partir de 399 euros toutes taxes comprises.

Le 30 mars 2017 sera un jour qui entrera dans l’histoire de Brussels Airlines. Ce sera le jour où Brussels Airlines reliera pour la première fois de son histoire l'Inde à l'aéroport de Bruxelles et par conséquent à son réseau européen, africain et nord-américain.

La vente de billets pour la nouvelle connexion intercontinentale entre Bruxelles et Mumbai commence aujourd'hui avec des billets A/R disponibles déjà à partir de 399 euros TTC.

L'horaire des vols prévoit des vols de jour vers Mumbai les lundis, mercredis, jeudis, vendredis et dimanches. Le départ a lieu dans la matinée et l’arrivée à Chattrapathi Shivaji International Airport Mumbai est prévue en fin de soirée (heure locale). Le vol de Mumbai à l'aéroport de Bruxelles partira tous les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis soirs du terminal 2 de l'aéroport international avec une arrivée à Bruxelles tôt dans la matinée.

Grâce à ces horaires, les passagers, qui emprunteront les vols Bruxelles-Mumbai ou Mumbai-Bruxelles, pourront profiter de parfaites connexions vers de nombreuses destinations en Europe, l’Amérique du Nord et l’Afrique. Ainsi les vols de Mumbai connecteront par exemple parfaitement bien avec les vols européens de Brussels Airlines vers Londres Heathrow, Manchester, Birmingham, Edimbourg, Bristol, Genève, Paris, Lyon, Toulouse, Stockholm, Milan et Madrid ainsi que vers New York, Toronto Washington et les 19 destinations africaines.

Vol

Route

Départ

Arrivée

Jours de la semaine

SN601

BRU-BOM

1.3.45.7

SN602

BOM-BRU

12.456.

Tous les vols seront opérés avec des avions Airbus 330-200. Les passagers auront le choix entre une Business Class, la nouvelle classe Economy privilege (sièges à l’avant de l’Economy Class avec plus d'espace et une inclinaison supplémentaire, entre autres) et l’Economy Class.

Mumbai

Avec Mumbai, Brussels Airlines ajoute le sous-continent indien à son réseau. Mumbai est à la fois la capitale économique, commerciale et culturelle de l'Inde. Les grandes institutions financières du pays, les fabricants d’automobiles et pharmaceutiques, l'industrie de la mode et celui du diamant en plein essor, ont tous leur siège dans l’agglomération urbaine gigantesque ou dans l'état de Maharashtra, dont Mumbai est la capitale. Le secteur culturel est dirigé par l'industrie du film Bollywood. De plus, Mumbai est également le plus grand port et ainsi le centre cosmopolite pour le secteur de l'importation et l'exportation. Pour les touristes, la ville historique fascinante de Mumbai mérite non seulement d’être visitée, mais elle constitue également une bonne base pour explorer le reste de ce vaste pays.