Brussels Airlines lance six nouvelles destinations pour l’été 2015
Brussels Airlines élargit son offre de vols avec six nouvelles destinations à partir de l'été 2015, à savoir Dubrovnik, Calvi, Lourdes, Olbia, Billund et Saint-Pétersbourg. Des billets sont déjà disponibles à partir de 69 euros aller-retour (formule Check&Go). L'offre de vols à destination de Tel Aviv et Malte sera augmentée pendant la période d’été 2015.
Alors que l’automne a pris ses premières marques, Brussels Airlines se prépare pour l'été 2015. Dans la nouvelle offre pour l’été, qui peut être consultée dès aujourd'hui, Brussels Airlines se concentre plus que jamais sur les destinations populaires de vacances et les villes clées au niveau culturel. Grâce aux nouvelles formules de voyage, ces nouvelles destinations sont déjà disponibles à partir de 69 euros A/R.
Nouvelles destinations
Avec Saint-Pétersbourg, une ville qui jusqu’à présent n’était pas encore directement reliée à un aéroport belge, Brussels Airlines ajoute une destination culturelle phare à son offre de vols. La cité des Tsars avec son musée réputé de l'Ermitage sera reliée trois fois par semaine à Brussels Airport (lundi, mercredi et vendredi).
Toujours dans le Nord, c’est la destination de Billund qui fera pour la première fois partie du réseau de Brussels Airlines. Billund, située dans la région danoise du Jutland, sera desservie deux fois par jour dès le 29 mars. Les horaires sont adaptés aux besoins des hommes d'affaires et des touristes, permettant également de parfaites connexions avec de nombreuses autres destinations en Europe, en Afrique et aux États-Unis.
Brussels Airlines renforce également sensiblement son offre de vols vers l’Europe du Sud. Ainsi, la ville de Dubrovnik située le long de la magnifique côte croate sera desservie deux fois par semaine.
Ceux qui souhaitent découvrir l'ambiance des îles en Corse ou en Sardaigne seront ravis d’apprendre que la compagnie belge propose à partir de l’été prochain un vol hebdomadaire vers Calvi et deux vols par semaine vers Olbia.
Il y a aussi de bonnes nouvelles pour tous ceux qui souhaitent se rendre à Lourdes dans les Pyrénées. Du 11 mai au 25 septembre, l'aéroport de Tarbes/Lourdes sera relié deux fois par semaine (lundi et vendredi) directement avec Brussels Airport. Avec cette nouvelle liaison, Brussels Airlines offre une véritable alternative aux milliers de pèlerins qui se déplacent actuellement en train pour se rendre à Lourdes.
Une augmentation de l’offre vers des destinations existantes
L'offre de vols vers Malte, destination qui a été lancée avec succès l'été dernier, sera à nouveau repris dans l’offre d’été, mais cette fois-ci pour une plus longue période. Ainsi, en raison d’une demande élevée, la destination de Malte sera desservie dès le début du mois d’avril jusqu’à fin octobre à raison de deux vols par semaine (jeudi et dimanche).
Brussels Airlines propose également plus de vols vers Tel Aviv. Dès l'été prochain, la compagnie belge proposera ainsi deux vols quotidiens (le matin et le soir).
Séville, la capitale de l'Andalousie, sera desservie quatre au lieu de trois fois par semaine. Faro, la porte d’entrée vers l’Algarve, sera reliée six fois par semaine au lieu de cinq fois par semaine à Bruxelles.
Il va de soi que Brussels Airlines continuera également à desservir ses autres destinations populaires de vacances durant l’été 2015. Grâce aux nouvelles formules de voyages, lancées au mois de septembre dernier, davantage de choix sont offerts à tous ceux qui souhaitent entre autres se rendre à Nice, Malaga, Barcelone, Florence, Alicante, Marrakech, Agadir, Athènes, Naples, Porto, Palerme, Catane ou Venise.
Les billets sont disponibles sur brusselsairlines.com