Brussels Airlines lance son offre de destinations de vacances pour la saison d'été 2021

Brussels Airlines lance son offre de destinations de vacances pour la saison d'été 2021

Brussels Airlines envisage l’été prochain et lance son offre de vacances. La compagnie aérienne accueille une fois de plus des destinations populaires dans son réseau de vacances, mais aussi un nouveau venu : Bari dans les Pouilles, en Italie. Tous les vols d'été peuvent désormais être réservés sur brusselsairlines.com et par l'intermédiaire des agences de voyage.

Après une année 2020 difficile, Brussels Airlines envisage avec prudence l'été 2021. Les mois de décembre et de janvier sont traditionnellement les mois au cours desquels les Belges commencent à réserver leurs vacances d'été, c'est la raison pour laquelle la compagnie aérienne ouvre désormais son offre de destinations de vacances pour la saison estivale.

"2020 a été une année très difficile pour le tourisme et l'aviation en général. Nous espérons qu'en 2021, nous pourrons à nouveau élargir notre monde et nous réjouir de voyager. Pour les vacanciers, nous avons déjà ajouté une belle panoplie de destinations d'été à notre portefeuille, répondant ainsi à la demande à laquelle nous nous attendons sur le marché. Avec cette offre nous restons un acteur important sur le marché des vacances". - David Lyssens, Head  of Network et Planning de Brussels Airlines.

Les Pouilles, un joyau caché en Italie

Nouvelle destination, Bari, dans la région des Pouilles, au sud de l'Italie, est desservie avec deux vols hebdomadaires, à savoir les mercredis et samedis entre mai et septembre.

Depuis Bari, vous pouvez découvrir toutes les Pouilles, la région qui forme le talon de la botte de l'Italie. Ici, vous trouverez la vieille Italie avec sa cuisine italienne traditionnelle et le magnifique littoral bleu azur que vous pouvez admirer jusqu'au point le plus méridional et qui ne vous lassera jamais. Des paysages époustouflants vous attendent ici.  Les Pouilles sont la région qui a la plus grande production d'huile d'olive d'Italie et cela se traduit par des vues infinies sur des oliveraies. Lecce, avec ses bâtiments baroques connus sous le nom de "Florence du Sud", la belle ville blanche d'Ostuni, la Grotta Delle Poesia et les trulli traditionnels ne sont que quelques-uns des endroits fascinants à visiter.

Davantage de vols vers des destinations de vacances

Pendant l’été, l'offre de vols vers des destinations de vacances phares sera progressivement élargie à partir du mois de mars – le début de la saison estivale de l’aviation – vers une offre de pointe pendant les mois d’été (de juin à septembre).

Les îles grecques de Corfou, Kos, Crète (Héraklion), Rhodes et Zankynthos seront par exemple desservies plusieurs fois par semaine et l'offre sur les îles espagnoles d'Ibiza, Las Palmas, Majorque, Ténériffe, sera également agrandie.

Athènes sera desservie six fois par semaine et Alicante et Valence seront desservies jusqu'à cinq fois par semaine pendant la haute saison.

Deux destinations phares continuent d'être proposées plusieurs fois par jour: Nice sera proposé trois fois par jour et Malaga sera desservi 15 fois par semaine.

En Italie, plusieurs vols hebdomadaires seront effectués l'été prochain vers Catane, Florence, Naples, Olbia et Palerme, et au Portugal, Lisbonne et Porto continueront à être desservis deux fois par jour. Faro sera proposé une fois par jour.

Brussels Airlines desservira également Dubrovnik et Split en Croatie l'été prochain, respectivement deux fois et une fois par semaine.

Tous les vols de vacances peuvent désormais être réservés sur brusselsairlines.com et par l'intermédiaire des agences de voyage.

En plus de ces destinations de vacances, Brussels Airlines continuera bien sûr à offrir son réseau habituel.

Un aperçu complet du réseau de vacances en 2021 :

Story image

 

 

About Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 54 en Europe et 2 en Amérique du Nord. L'entreprise emploie actuellement 3.300 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem