Brussels Airlines opère dès l'été prochain des vols vers Palma de Mallorca

Dès la saison d’été 2017, Brussels Airlines proposera toutes les semaines un vol vers Majorque. Dès la fin du mois d’avril, l'île espagnole des Baléares sera reliée tous les samedis à l'aéroport de Bruxelles. Majorque est la dixième destination de Brussels Airlines en Espagne.

Avec Palma de Mallorca (PMI) Brussels Airlines ajoute à son offre croissante une des destinations les plus populaires en Espagne. Majorque accueille des dizaines de milliers de touristes belges qui sont attirés par la polyvalence de la destination et un climat exceptionnel. Dès le 29 avril 2017, ces touristes pourront voyager aisément entre Bruxelles et la célèbre île des Baléares.

Les vols, qui seront tous opérés par des appareils de type Airbus A319/320, partiront tous les samedis après-midi de l'aéroport de Bruxelles pour atterrir deux heures plus tard à l'aéroport international de Palma. Le vol retour - à destination de Bruxelles - quittera Palma de Mallorca dans la soirée. Les billets sont en vente sur brusselsairlines.com ainsi qu’auprès des agences de voyage.

 

Horaire des vols « Bruxelles (BRU) - Palma de Mallorca (PMI) » du 29 avril au 7 octobre 2017:

Numéro de vol

au départ de

à

départ

Arrivée

Jours de la semaine

SN3765

BRU

PMI

15:45

17:55

Samedi

SN3766

PMI

BRU

18:45

21:05

Samedi


Majorque attire aussi bien les amoureux de la plage que les amateurs de la nature, qui peuvent profiter de longues plages de sables fins, de nombreuses criques et de la nature à l’intérieur du pays. De nombreux athlètes et cyclistes se rendent par ailleurs souvent sur l'île pour s'y entraîner. Ces dernières années, Majorque a connu une véritable métamorphose et sa capitale, Palma, s’est transformée en une station balnéaire non seulement attirante de par son centre historique, mais aussi de par ses nombreux ‘lounge-bars’ et hôtels de charme qui lui ont aussi donné un caractère très contemporain.

Ces dernières années, Brussels Airlines a considérablement élargi son réseau en Espagne. C’est ainsi, il y a deux ans, que les destinations de Tenerife, Gran Canaria et Ibiza se sont ajoutées à l’offre de vols. L'été dernier, Jerez a rejoint le réseau Brussels Airlines.
Avec l’ouverture de Palma de Mallorca, Brussels Airlines offre maintenant pas moins de dix destinations vers la péninsule ibérique, les Baléares et les îles Canaries.

Majorque est la sixième nouvelle destination que Brussels Airlines lance en 2017. La compagnie belge avait déjà annoncé auparavant que son offre pour l’été serait élargie grâce à l’ouverture de Mumbai (Inde), d'Erevan (Arménie), de Comiso (Sicile, Italie), de Rhodes (Grèce) et de Funchal (Madère, Portugal).

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 90 destinations, dont 18 en Afrique subsaharienne. La société emploie plus de 3 400 personnes et exploite 44 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. Début 2023, la compagnie aérienne a été la première à transporter du carburant aviation durable (SAF) via l’oléoduc de l’OTAN reliant l'aéroport de Bruxelles. D’ici fin 2024, Brussels Airlines accueillera cinq Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier.

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

À propos de Star Alliance

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première alliance aérienne véritablement mondiale, fondée sur une proposition de valeur pour le client, à savoir une portée mondiale, une reconnaissance internationale et un service fiable. Depuis sa création, elle offre le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience client au sein de l'Alliance.

Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 10 000 vols quotidiens vers près de 1 200 aéroports dans 184 pays. 

Plus d’informations sur staralliance.com

Contact

b.house Zone General Aviation - Airport Building 26 1831 Diegem

+32 2 723 89 90

press@brusselsairlines.com

www.brusselsairlines.com