Brussels Airlines opère dès l'été prochain des vols vers Palma de Mallorca

Brussels Airlines opère dès l'été prochain des vols vers Palma de Mallorca

Lundi 7 novembre 2016 — Dès la saison d’été 2017, Brussels Airlines proposera toutes les semaines un vol vers Majorque. Dès la fin du mois d’avril, l'île espagnole des Baléares sera reliée tous les samedis à l'aéroport de Bruxelles. Majorque est la dixième destination de Brussels Airlines en Espagne.

Avec Palma de Mallorca (PMI) Brussels Airlines ajoute à son offre croissante une des destinations les plus populaires en Espagne. Majorque accueille des dizaines de milliers de touristes belges qui sont attirés par la polyvalence de la destination et un climat exceptionnel. Dès le 29 avril 2017, ces touristes pourront voyager aisément entre Bruxelles et la célèbre île des Baléares.

Les vols, qui seront tous opérés par des appareils de type Airbus A319/320, partiront tous les samedis après-midi de l'aéroport de Bruxelles pour atterrir deux heures plus tard à l'aéroport international de Palma. Le vol retour - à destination de Bruxelles - quittera Palma de Mallorca dans la soirée. Les billets sont en vente sur brusselsairlines.com ainsi qu’auprès des agences de voyage.

 

Horaire des vols « Bruxelles (BRU) - Palma de Mallorca (PMI) » du 29 avril au 7 octobre 2017:

Numéro de vol

au départ de

à

départ

Arrivée

Jours de la semaine

SN3765

BRU

PMI

15:45

17:55

Samedi

SN3766

PMI

BRU

18:45

21:05

Samedi


Majorque attire aussi bien les amoureux de la plage que les amateurs de la nature, qui peuvent profiter de longues plages de sables fins, de nombreuses criques et de la nature à l’intérieur du pays. De nombreux athlètes et cyclistes se rendent par ailleurs souvent sur l'île pour s'y entraîner. Ces dernières années, Majorque a connu une véritable métamorphose et sa capitale, Palma, s’est transformée en une station balnéaire non seulement attirante de par son centre historique, mais aussi de par ses nombreux ‘lounge-bars’ et hôtels de charme qui lui ont aussi donné un caractère très contemporain.

Ces dernières années, Brussels Airlines a considérablement élargi son réseau en Espagne. C’est ainsi, il y a deux ans, que les destinations de Tenerife, Gran Canaria et Ibiza se sont ajoutées à l’offre de vols. L'été dernier, Jerez a rejoint le réseau Brussels Airlines.
Avec l’ouverture de Palma de Mallorca, Brussels Airlines offre maintenant pas moins de dix destinations vers la péninsule ibérique, les Baléares et les îles Canaries.

Majorque est la sixième nouvelle destination que Brussels Airlines lance en 2017. La compagnie belge avait déjà annoncé auparavant que son offre pour l’été serait élargie grâce à l’ouverture de Mumbai (Inde), d'Erevan (Arménie), de Comiso (Sicile, Italie), de Rhodes (Grèce) et de Funchal (Madère, Portugal).

Published with Prezly