Brussels Airlines opère un fan flight vers la Russie pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde

Brussels Airlines opère un fan flight vers la Russie pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde

Bruxelles, le 26 juin 2018 - Après la victoire des Diables Rouges contre la Tunisie, l'équipe nationale belge est sûre de sa place dans la huitième finale de la Coupe du Monde. En tant que compagnie aérienne nationale de la Belgique, Brussels Airlines organise à nouveau un fan flight pour amener 280 fans belges au match. En fonction de sa position finale dans le groupe, l'équipe jouera les huitièmes de finale à Moscou ou à Rostov. Les réservations pour ce fan flight sont dès aujourd'hui ouvertes.

En fonction de leur position finale en phase de groupes, les Diables Rouges disputeront la huitième finale à Rostov ou à Moscou. Si l'équipe devient vainqueur de groupe, elle jouera le 2 juillet à Rostov, tandis qu'une deuxième place dans la phase de groupe donnera lieu à un match le 3 juillet à Moscou. Même si ces résultats ne sont pas encore connus, les fans peuvent d’ores et déjà réserver sur brusselsairlines.com/fanflights l'une des 280 places disponibles sur le fan flight de Brussels Airlines pour le match des huitièmes de finale.    

En tant que grand supporter des Diables Rouges, Brussels Airlines s'attend à un résultat positif pour la huitième finale et a déjà prévu un fan flight pour les quarts de finale. Si l'équipe se qualifie pour les quarts de finale, la compagnie aérienne a programmé un fan flight pour soit Kazan le 6 juillet ou bien Samara le 7 juillet.

Tous les fan flights pour les phases suivantes seront des programmes « one day return », ce qui signifie que les supporters quittent Brussels Airport le jour du match et reviennent directement après le match, évitant ainsi une nuit d'hôtel.

A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 60 en Europe, 2 en Amérique du Nord et Tel Aviv. L'entreprise emploie actuellement 3.100 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem