Brussels Airlines opère un fan flight vers la Russie pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde

Brussels Airlines opère un fan flight vers la Russie pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde

Bruxelles, le 26 juin 2018 - Après la victoire des Diables Rouges contre la Tunisie, l'équipe nationale belge est sûre de sa place dans la huitième finale de la Coupe du Monde. En tant que compagnie aérienne nationale de la Belgique, Brussels Airlines organise à nouveau un fan flight pour amener 280 fans belges au match. En fonction de sa position finale dans le groupe, l'équipe jouera les huitièmes de finale à Moscou ou à Rostov. Les réservations pour ce fan flight sont dès aujourd'hui ouvertes.

En fonction de leur position finale en phase de groupes, les Diables Rouges disputeront la huitième finale à Rostov ou à Moscou. Si l'équipe devient vainqueur de groupe, elle jouera le 2 juillet à Rostov, tandis qu'une deuxième place dans la phase de groupe donnera lieu à un match le 3 juillet à Moscou. Même si ces résultats ne sont pas encore connus, les fans peuvent d’ores et déjà réserver sur brusselsairlines.com/fanflights l'une des 280 places disponibles sur le fan flight de Brussels Airlines pour le match des huitièmes de finale.    

En tant que grand supporter des Diables Rouges, Brussels Airlines s'attend à un résultat positif pour la huitième finale et a déjà prévu un fan flight pour les quarts de finale. Si l'équipe se qualifie pour les quarts de finale, la compagnie aérienne a programmé un fan flight pour soit Kazan le 6 juillet ou bien Samara le 7 juillet.

Tous les fan flights pour les phases suivantes seront des programmes « one day return », ce qui signifie que les supporters quittent Brussels Airport le jour du match et reviennent directement après le match, évitant ainsi une nuit d'hôtel.

A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 85 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne. La société emploie 3.200 personnes et exploite 40 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. En 2023, Brussels Airlines accueillera trois Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier. En outre, la compagnie aérienne vise à effectuer son premier vol en utilisant du carburant durable, ou SAF (Sustainable Aviation Fuel), d'ici 2023. 

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

À propos de Star Alliance

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première alliance aérienne véritablement mondiale, fondée sur une proposition de valeur pour le client, à savoir une portée mondiale, une reconnaissance internationale et un service fiable. Depuis sa création, elle offre le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience client au sein de l'Alliance.

Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 10 000 vols quotidiens vers près de 1 200 aéroports dans 184 pays. 

Plus d’informations sur staralliance.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem