Brussels Airlines lance Economy Privilege

Tous les passagers qui voyagent avec Brussels Airlines vers l'Afrique, l'Amérique du Nord ou le Canada peuvent dès à présent choisir parmi trois et non Privilege deux classes. Avec Economy Privilege Brussels Airlines lance une solution sur mesure pour tous ceux qui voyagent en Economy Class, mais qui souhaitent davantage de confort à un prix compétitif. Pour célébrer l’introduction de l’Economy Privilege , Brussels Airlines a surclassé gratuitement 20.000 passagers pendant les mois de juillet et août.

En plus de la Business et Economy Class, Brussels Airlines propose maintenant un troisième choix sur ses vols intercontinentaux: Economy Privilege. Ceux qui optent pour Economy Privilege voyagent dans les premières rangées de l’Economy Class, peuvent profiter de plus d'espace et se détendre dans un siège avec une inclinaison de 20 au lieu de 8 degrés proposant encore plus de confort. Le repas est précédé d'un verre de champagne. En outre, les passagers en Economy Privilege sont choyés avec des articles de luxe comme une trousse de toilette réutilisable, une serviette chaude avant le repas, un oreiller en lin, une couverture et une boîte de pralines Neuhaus.

Tous ceux qui souhaitent voyager en Economy Privilege payent un supplément de 120 € par tronçon sur leur billet Economy Class, même s’i s’agit d’un tarif promotionnel. Actuellement, il y a un tarif spécial de découverte de 99 € qui permet de s’assurer une place en Economy Privilege. 20.000 vacanciers et hommes/femmes d’affaires qui avaient déjà réservé un billet sur un vol long-courrier pendant les mois de juillet et août ont reçu un surclassement comme cadeau pour pouvoir tester en primeur l’Economy Class.

« Nous avons constaté une demande plus importante pour un produit entre la Business et l’Economy Class. Notre nouvelle Economy Privilege offre plus d’espace, davantage de confort et plus de services à un prix très attractif. Après le succès de l’implémentation de notre nouvelle stratégie commerciale  sur nos vols court- et moyen-courriers, nous commençons aussi à introduire sur nos vols long-courriers une nouvelle génération de produits. Et ce n’est que le début, car davantage d’innovations sont à venir »

-- Lars Redeligx, Chief Commercial Officer Brussels Airlines

32 sièges Economy Privilege sont disponibles par vol, sur les quatre premières rangées de la cabine en Economy Class. Sur une base annuelle ce nombre s’élève à 180.000 sièges.

Outre les sièges Economy Privilege, tous les sièges en Economy Class sur la flotte Airbus A330 proposeront dorénavant encore plus de confort. Les sondages auprès de nos passagers montraient que la forme du dossier en combinaison avec l’appui-tête n’offrait pas un confort idéal sur les vols long-courriers. Tous les dossiers ont ainsi été remplacés pour un meilleur soutien et confort. Les premiers vols avec le service Economy Privilege auront lieu le 1er juillet.

« Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir les premiers passagers dans notre cabine Economy Privilege et découvrir les 20.000 sourires des chanceux qui auront l’occasion de tester gratuitement notre nouveau service. »

-- Lars Redeligx, Chief Commercial Officer Brussels Airlines

L’Economy Privilege peut être réservé via les agences de voyage, la page Facebook de Brussels Airlines, le centre d'appel de Brussels Airlines ou à l'aéroport le jour du départ. La réservation en ligne via brusselsairlines.com sera possible après l'été.

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 85 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne. La société emploie plus de 3 300 personnes et exploite 43 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. Début 2023, la compagnie aérienne a été la première à transporter du carburant aviation durable (SAF) via l’oléoduc de l’OTAN reliant l'aéroport de Bruxelles. D’ici fin 2024, Brussels Airlines accueillera cinq Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier.

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

À propos de Star Alliance

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première alliance aérienne véritablement mondiale, fondée sur une proposition de valeur pour le client, à savoir une portée mondiale, une reconnaissance internationale et un service fiable. Depuis sa création, elle offre le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience client au sein de l'Alliance.

Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 10 000 vols quotidiens vers près de 1 200 aéroports dans 184 pays. 

Plus d’informations sur staralliance.com

Contact

b.house Zone General Aviation - Airport Building 26 1831 Diegem

+32 2 723 89 90

press@brusselsairlines.com

www.brusselsairlines.com