Brussels Airlines prêt à accueillir une période estivale qui s’annonce chargée : déjà 10.000 passagers de plus le week-end prochain

Brussels Airlines prêt à accueillir une période estivale qui s’annonce chargée : déjà 10.000 passagers de plus le week-end prochain

Lundi 26 juin 2017 — Brussels Airlines se prépare pour les départs en vacances de juillet et août. Le week-end à venir annonce le premier pic des vacances avec près de 90.000 passagers qui voyageront avec Brussels Airlines, ce qui représente 10.000 passagers de plus que l’année précédente. Il y aura davantage de personnel mobilisé à l’aéroport et les familles avec enfants seront accueillies par les mascottes Schtroumpfs spécialement conçues pour le b.family de Brussels Airlines.

Brussels Airlines se prépare pour un début de période estivale bien chargé. Durant le week-end du 30 juin au 2 juillet, pas moins de 90.000 passagers partiront vers une des nombreuses destinations de vacances de Brussels Airlines; soit plus de 10.000 passagers que l’année précédente.

Les destinations estivales classiques ont le vent en poupe. Il s’agit de l’Espagne, du Portugal, de la Grèce et de l’Italie, qui une fois de plus se siutent parmi les destinations les plus populaires. Ayant anticipé la croissance sur ces pays, Brussels Airlines a augmenté les fréquences de ses vols vers notamment Faro, Lisbonne, Porto, Alicante, Ibiza, Palma, Athènes et Naples. Pour les vols intercontinentaux (long-courriers), c’est New-York et Toronto qui restent les destinations favorites. La décision du gouvernement canadien de donner gratuitement accès aux parcs nationaux a également fortement contribué à l’augmentation du nombre de touristes vers Toronto au Canada.

Durant les deux week-ends de Tomorrowland, à la fin du mois de juillet, Brussels Airlines emmènera pour la sixième année consécutive de nombreux fans du monde entier vers la Belgique. Cette année, plus de 10.000 festivaliers voyageront avec Brussels Airlines. Brussels Airport vibrera aussi des rythmes de sensations des festivals cet été. 

Recommendations utiles

Pour que le voyage de ses passagers se déroule dans les meilleures conditions possibles à Brussels Airport, la compagnie aérienne mobilisera davantage de personnel à l’aéroport pendant la saison d’été. Grâce à quelques recommendations utiles, les passagers peuvent commencer leurs vacances sans souci. Pour éviter les files d’attente, les passagers ont la possibilité de s’enregistrer en ligne 24 heures avant le départ du vol. La carte d’embarquement existe sous forme digitale ou peut être imprimée  avant d’arriver à l’aéroport. En réservant à l’avance une place de stationnement, les passagers gagnent encore plus de temps. Les passagers qui voyagent avec des enfants, sont priés de ne pas oublier le Kids ID. Et enfin, Brussels Airlines conseille de mettre les biens de valeur, clés, documents et médicaments dans leurs bagages à main. 

b.family et les Schtroumpfs

Brussels Airlines accorde une attention toute particulière aux familles qui voyagent avec des petits enfants. Grâce à b.family, la compagnie aérienne offre des services gratuits qui rendent le voyage en famille encore plus agréable et confortable.  De cette façon, les familles reçoivent une réduction sur leurs billets, elles peuvent emmener plus de bagages à main, elles bénéficient d’un embarquement prioritaire, et ont la garantie d’être assises ensemble.  De plus, durant tout l’été, les familles avec enfants peuvent bénéficier de voies express dédiées au contrôle des bagages à main à Brussels Airport.

Le premier week-end des vacances s’annonce des plus heureux et les membres de b.family peuvent s’attendre à un accueil chaleureux des Schtroumpfs, partenaires fidèles de Brussels Airlines. Deux guichets d’enregistrement spécialement ‘schtroumpfés’ seront réservés aux familles durant tout l’été. Les fameux personnages des dessins animés visiteront les portes d’embarquement des vols Brussels Airlines le vendredi soir et le samedi matin. Il y aura également  un dessinateur des Schtroumpfs qui réalisera des dessins uniques pour les enfants.  A bord, les enfants reçoivent des livres de coloriage et des jeux schtroumpfants ainsi qu’une boite schtroumpf avec leur repas. Le studio graphique IMPS a créé de nouveaux Schtroumpfs pour Brussels Airlines. Les enfants peuvent ainsi colorier un Schtroumpf ou une Schtroumpfette pilote, les mascottes de b.family.