Brussels Airlines reçoit le prix de la meilleure compagnie aérienne transatlantique

Brussels Airlines reçoit le prix de la meilleure compagnie aérienne transatlantique

Brussels Airlines s'est vu décerner le prix de la meilleure compagnie aérienne transatlantique par le magazine américain Global Traveler, sur base des votes de ses lecteurs. Christophe Allard, Brussels Airlines General Manager Business Development for The Americas, a reçu le prix à Los Angeles.

 

"Le prix de la meilleure compagnie aérienne transatlantique est une grande reconnaissance pour tous ceux qui travaillent pour Brussels Airlines et nous encourage à continuer à améliorer nos services et nos produits et à vous servir avec le sourire au sol tout comme dans les airs. Cette année, nous faisons également d'importants investissements pour offrir une expérience encore meilleure à nos passagers qui voyagent à destination et en provenance de l'Amérique du Nord ainsi qu’en Afrique. Nous nous efforçons de rendre le voyage aussi important que la destination, c'est pourquoi nous sommes occupés à rajeunir notre flotte long-courrier A330. Avec les nouveaux avions long-courriers, Brussels Airlines sera en mesure d'offrir encore plus de confort à ses passagers, avec des avions plus silencieux, plus efficaces et davantage respectueux de l'environnement. En parallèle, nous rénovons progressivement toute notre flotte intercontinentale afin que tous nos passagers puissent profiter d'un confort supérieur et d'une expérience à bord de haut niveau."

- Christina Foerster, CEO Brussels Airlines

"Ce prix est une reconnaissance de notre engagement continu à proposer à notre nombre croissant de passagers de l'autre côté de l'Atlantique ce que la Belgique a de mieux à offrir et qui va bien au-delà de nos délicieux chocolats. Je voudrais remercier les lecteurs de Global Traveler d'avoir placé Brussels Airlines parmi les meilleures options de voyage sur l'important secteur de l'Atlantique Nord, ce qui prouve une fois de plus notre contribution à notre joint-venture avec United Airlines et le groupe Lufthansa."

- Christophe Allard, Directeur Général de Brussels Airlines, Business Development for the Americas

Brussels Airlines relie la capitale de l'Europe à plus de 100 destinations, dont 3 destinations en Amérique du Nord : New York, Washington et Toronto.

Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 54 en Europe et 2 en Amérique du Nord. L'entreprise emploie actuellement 3.300 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem