Brussels Airlines revient sur un début d’année et un été très positifs

Brussels Airlines revient sur un début d’année et un été très positifs

Comparé à 2013, Brussels Airlines a accueilli cette année entre janvier et août 500.000 passagers en plus à bord de ses vols. Le vendredi 19 septembre constitue, avec 24.287 passagers, une journée record pour la compagnie belge. Avec la nouvelle stratégie commerciale, le taux d’occupation des vols a augmenté cette année en moyenne de 6 pourcent.

La stratégie commerciale introduite au début de cette année par Brussels Airlines attire semaine après semaine davantage de passagers. Comparé à la même période  de l’année précédente (janvier-août), Brussels Airlines a augmenté de 500.000 le nombre de ses invités à bord. Au cours du dernier mois d’août et comparé au mois d’août 2013, 19,1 pourcent de passagers supplémentaires ont choisi Brussels Airlines pour leur vol. Le taux d'occupation de la compagnie s’est situé pour la première fois en 12 ans de son histoire à 81,5%.

La croissance du nombre de passagers se fait principalement sur le réseau européen et est le résultat de la politique de prix attractifs, de l'expansion de l'offre,  de l'augmentation du nombre de passagers qui combinent deux vols Brussels Airlines et la focalisation sur les nouvelles destinations d’été. Avec ses nouvelles formules de produits Check&Go, Light&Relax, Flex|Fast et Bizz&Class Brussels Airlines peut offrir davantage  de choix et atteindre un public encore plus large.

Contactez-nous

Wencke Lemmes
Kim Daenen
Geert Sciot

Published with Prezly