Brussels Airlines se prépare pour l'été 2019

Brussels Airlines augmente la fréquence de ses vols vers les destinations africaines Accra, Freetown, Lomé et Monrovia pour offrir davantage de flexibilité et encore plus de possibilités de correspondances. En parallèle, la compagnie aérienne ajoute au courant  de l'été 2019 des vols vers des destinations de loisirs dans différentes régions européennes. Alors que la technologie occupe de plus en plus une place importante au sein de la compagnie aérienne, un service personnalisé au sol et à bord des vols reste très important pour Brussels Airlines.

Brussels Airlines ajoute des vols supplémentaires sur ses lignes à destination d'Accra (Ghana), Freetown (Sierra Leone), Lomé (Togo) et Monrovia (Libéria), offrant ainsi à ses passagers plus de flexibilité et de meilleures possibilités de correspondances via Bruxelles vers le vaste réseau continental et intercontinental de la compagnie. Sur le réseau européen, Brussels Airlines dessert pour la première fois en été la destination Kiev. De plus, la compagnie aérienne augmente ses fréquences vers différentes régions de vacances. Par rapport à la saison estivale de l'année dernière, la compagnie aérienne proposera ainsi davantage de vols vers Alicante, Athènes, Faro, Florence, Naples, Saint-Pétersbourg et les îles grecques de Crète, Kos et Rhodes, ainsi que vers Lanzarote et Djerba, offrant de nombreuses possibilités de voyages de loisirs. Pendant les travaux de piste à l'aéroport de Linate, tous les vols à destination de Milan entre le 27 juillet et le 27 octobre seront transférés de l'aéroport de Linate à celui de Malpensa.

Un service personnalisé allant de pair avec la digitalisation

Offrir un service personnalisé à chaque client reste très important pour Brussels Airlines. L'entreprise recherche dès lors des collègues avec des profils différents pour rejoindre l'équipe des services aux passagers à l’aéroport de Bruxelles. La compagnie aérienne est entre autres à la recherche d'étudiants qui aimeraient travailler à l'aéroport l'été prochain voire pendant toute l'année.

Brussels Airlines propose également à ses passagers des services digitalisés. Au cours de la saison estivale 2018, 63% des passagers de Brussels Airlines ont utilisé une carte d'embarquement mobile pour embarquer sur leur vol et 82% de tous les passagers ont choisi le ‘self check-in’; à savoir l’enregistrement automatique, soit par téléphone portable, ou sur le site Web de Brussels Airlines soit via l’application ou encore aux guichets automatiques à l’aéroport.

 

Nouvelle destination

Kiev (Ukraine) : 4 x semaine

 

 

Fréquences supplémentaires

Accra (Ghana) : 7 x semaine

Freetown (Sierra Leone) : 5 x semaine

Lomé (Togo) : 7 x semaine

Monrovia (Libéria) : 5 x semaine

Alicante : 8 x semaine

Athènes : 6 x semaine

Faro : 8 x semaine

Florence : 8 x semaine

Naples : 8 x semaine

Saint-Pétersbourg : 4 x semaine

Héraklion (Crète) : 9 x semaine

Kos : 4 x semaine

Rhodes : 5 x semaine

Lanzarote : 4 x semaine

Djerba : 3 x semaine

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 85 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne. La société emploie plus de 3 300 personnes et exploite 43 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. Début 2023, la compagnie aérienne a été la première à transporter du carburant aviation durable (SAF) via l’oléoduc de l’OTAN reliant l'aéroport de Bruxelles. D’ici fin 2024, Brussels Airlines accueillera cinq Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier.

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

À propos de Star Alliance

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première alliance aérienne véritablement mondiale, fondée sur une proposition de valeur pour le client, à savoir une portée mondiale, une reconnaissance internationale et un service fiable. Depuis sa création, elle offre le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience client au sein de l'Alliance.

Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 10 000 vols quotidiens vers près de 1 200 aéroports dans 184 pays. 

Plus d’informations sur staralliance.com

Contact

b.house Zone General Aviation - Airport Building 26 1831 Diegem

+32 2 723 89 90

press@brusselsairlines.com

www.brusselsairlines.com