Brussels Airlines sert des sandwichs Tamarind Foods

Jeudi 20 février 2014 — Brussels Airlines collabore désormais avec Tamarind Foods, producteur de sandwichs frais et de qualité. A partir d’aujourd’hui, les passagers à bord des vols courts en classe b.flex economy+ se verront offrir les sandwichs de ce traiteur belge très connu.

Le traiteur bruxellois spécialisé Tamarind foods est une marque de renom dans le marché alimentaire belge. Tamarind Foods représente la haute qualité et la fraicheur, critères qui sont largement appréciés. L’entreprise de restauration fourni parmi d’autres, des chaines de supermarché connues, des restaurants, des trains à grande vitesse et des vols d’affaires VIP. A partir d’aujourd’hui, les sandwiches très connus de Tamarind Food seront servis à bord des vols Brussels Airlines.

Les passagers qui choisiront de voyager en b.flex economy+ recevront sur les courts vols, du pain blanc et gris, des sandwiches multi céréales, des sandwiches aux noix et aux raisins garnis de filet de poulet « Sambre et Meuse », « Mozarella – Pesto – Tomates séchées », Brie avec miel, etc.

« Cette collaboration avec Tamarind Foods, reflète encore une fois la stratégie de Brussels Airlines à servir des produits belges de qualité à nos passagers » précise Anne Tricot, Vice-Présidente Customer Expérience de Brussels Airlines. « Grâce à ce nouvel assortiment de sandwichs copieux, nous surfons sur la tendance de la nourriture saine ».