Brussels Airlines transportera l’équipe de The Broken Circle Breakdown aux Etats-Unis pour les Oscars

Lundi 3 février 2014 — Ce matin, l’équipe de The Broken Circle Breakdown s’est envolée de Brussels Airport. Ils étaient à bord du vol Brussels Airlines à destination de New York où ils commenceront leur tournée de promotion pour les Oscars.

L’actrice Veerle Baetens, le réalisateur Felix van Groeningen et le producteur Dirk Impens, se sont envolés avec Brussels Airlines pour New York. C’est le point de départ de la campagne de leur film aux Etats-Unis qui a été récemment nominé pour la course aux Oscars dans la catégorie du meilleur film étranger. The Broken Circle Breakdown, salué par le LA Times, part avec de bonnes chances pour gagner le 2 mars la statuette tant convoitée et l’apporter en Belgique. Johan Heldenbergh, l’acteur qui tient le rôle principal dans le film, était également à bord du vol Brussels Airlines ce matin.

“En tant que compagnie belge, nous sommes particulièrement fiers de transporter l’équipe de ce superbe film vers New York. Nous leur souhaitons beaucoup de succès pour la campagne de promotion de leur film. Nous sommes certains qu’ils feront fureur ! » commente Lars Redeligx, Directeur Commercial de Brussels Airlines.  

“C’est incroyable la manière dont la Belgique a sympathisé avec nous suite à notre nomination. On se sent un peu comme des Diables Rouges » se réjouit Dirk Impens, producteur de The Broken Circle Breakdown. « Je trouve fantastique que Brussels Airlines nous a contacté pour nous emmener aux Etats-Unis. En 25 ans de carrière je n’ai jamais vu une entreprise m’approcher de manière aussi spontanée ». Pour célébrer ce partenariat, Brussels Airlines offrira à ses passagers The Broken Circle Breakdown sur le système de divertissement à bord de ses vols long-courrier vers l’Afrique et les Etats-Unis.

Published with Prezly