Economy Privilege – Réaction très positive des passagers Brussels Airlines

Economy Privilege – Réaction très positive des passagers Brussels Airlines

Près de deux mois après le lancement d’Economy Privilege, Brussels Airlines se penche sur le succès de son nouveau produit long-courrier.

Pour célébrer le lancement d’Economy Privilege, Brussels Airlines a surpris 20.000 de ses passagers long-courriers durant les mois de juillet et août en leur offrant une expérience améliorée. Les premières réactions des passagers sont très positives et les réservations des mois prochains s’annoncent prometteuses.

Pour 120 € (et en ce moment, temporairement pour 99 €), Economy Privilege propose plus d’espace pour les jambes, une double inclinaison du dossier, un verre de champagne, une trousse de voyage et plus globalement, une expérience améliorée sur tous les vols long-courriers de Brussels Airlines. Le siège Economy Privilege est une option qui peut être réservée à la suite de l’achat d’un billet Economy quelqu’en soit son prix.

NOTE : Initialement introduit sous le nom d’Economy Plus, le produit a été renommé Economy Privilege. Suite aux retours des passagers, il est clairement apparu que le nom portait à confusion. En effet, d’autres compagnies aériennes proposent un produit différent (une classe de voyage à part entière avec sa propre cabine) sous un nom similaire. Comme Brussels Airlines souhaite véritablement différencier son nouveau produit, la compagnie a décidé de le renommer Economy Privilege.

Produit
Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines


Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale de Belgique. Elle relie la capitale de l’Europe à plus que 80destinations, dont 17 en Afrique, le continent que Brussels Airlines considère comme sa seconde maison. En plus de l’Afrique, Brussels Airlines offre plus de 65 destinations en Europe, 3 en Amérique du Nord, et Tel Aviv. Avec plus de 4.000 employés et 48 avions, l’entreprise assure environ 250 vols par jour et transporte plus de 10 millions de passagers par an à destination, via et depuis Brussels Airport. Grâce à son positionnement ‘no compromise’, Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs et la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et les cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un ambassadeur de son pays, amenant le monde à la Belgique et le meilleur de la Belgique au reste du monde.

Brussels Airlines offre une capacité de fret sur tous ses vols, commercialisés par Lufthansa Cargo. La compagnie aérienne gère elle-même l’entretien quotidien de sa flotte.

Brussels Airlines fait partie de Lufthansa Group et est membre de Star Alliance. La société a été crée en 2002 et est détenue à 100% par Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem