Economy Privilege – Réaction très positive des passagers Brussels Airlines

Economy Privilege – Réaction très positive des passagers Brussels Airlines

Près de deux mois après le lancement d’Economy Privilege, Brussels Airlines se penche sur le succès de son nouveau produit long-courrier.

Pour célébrer le lancement d’Economy Privilege, Brussels Airlines a surpris 20.000 de ses passagers long-courriers durant les mois de juillet et août en leur offrant une expérience améliorée. Les premières réactions des passagers sont très positives et les réservations des mois prochains s’annoncent prometteuses.

Pour 120 € (et en ce moment, temporairement pour 99 €), Economy Privilege propose plus d’espace pour les jambes, une double inclinaison du dossier, un verre de champagne, une trousse de voyage et plus globalement, une expérience améliorée sur tous les vols long-courriers de Brussels Airlines. Le siège Economy Privilege est une option qui peut être réservée à la suite de l’achat d’un billet Economy quelqu’en soit son prix.

NOTE : Initialement introduit sous le nom d’Economy Plus, le produit a été renommé Economy Privilege. Suite aux retours des passagers, il est clairement apparu que le nom portait à confusion. En effet, d’autres compagnies aériennes proposent un produit différent (une classe de voyage à part entière avec sa propre cabine) sous un nom similaire. Comme Brussels Airlines souhaite véritablement différencier son nouveau produit, la compagnie a décidé de le renommer Economy Privilege.

Economy Privilege surprise upgrade

Contactez-nous

Wencke Lemmes

Brussels Airlines

Kim Daenen

Brussels Airlines

Geert Sciot

Brussels Airlines

Published with Prezly