En été 2015 Brussels Airlines agrandit son réseau avec l’ouverture de Bordeaux

Vendredi 26 décembre 2014 — Dès la fin du mois de mars 2015, Brussels Airlines proposera une nouvelle liaison aérienne vers Bordeaux. Cette ville mondialement connue et située dans le sud-ouest de la France sera reliée à Brussels Airport à raison de 4 vols hebdomadaires. Bordeaux deviendra ainsi la douzième destination française desservie par Brussels Airlines.

Grâce à cette nouvelle ligne vers Bordeaux, Brussels Airlines peut maintenant ajouter la capitale des vins français à son réseau. Cependant, Bordeaux a bien plus à offrir que les « Appellations » mondialement reconnues. Le « Port de la Lune », comme on la surnomme, a une longue histoire. Les chefs d’œuvres architecturaux, comme des monuments, avenues, places et musées sont le témoignage d’un riche passé. Rien d’étonnant que l’Unesco ait placé la ville de Bordeaux sur la liste du patrimoine mondial. Bordeaux est située dans la région touristique de la Gironde, bien connue pour ses vastes plages et ses infrastructures de sports aquatiques.

Brussels Airlines offrira 4 vols par semaine vers Bordeaux pendant toute la saison d’été, qui débute fin mars et se termine fin octobre. Les horaires de vol seront très pratiques tant pour les hommes d’affaires que pour les touristes. Tous les vols seront opérés avec un Airbus 319 et le temps de vol sera de 1h35 minutes. Les passagers pourront choisir entre 4 formules de voyage : Check&Go, Light&Relax, Flex&Fast en Bizz&Class. Les tickets sont en vente à partir de 79€ aller-retour (Check&Go).

Numéro de vol Départ Arrivée Jours de la semaine

SN3555

BRU - 06h30

BOD - 08h05

Lundi, Mercredi & Jeudi

SN3556 BOD - 08h40 BRU - 10h15 Lundi, Mercredi & Jeudi
Numéro de vol Départ Arrivée Jours de la semaine

SN3555

BRU - 15h00

BOD - 16h35

Dimanche

SN3556 BOD - 17h10 BRU - 18h45 Dimanche

Bordeaux deviendra la douzième destination opérée par Brussels Airlines en France. Les autres destinations sont Paris, Strasbourg, Lyon, Nice, Marseille, Lourdes, Toulouse et 4 destinations corses (Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari). Par conséquent, Brussels Airlines devient la compagnie la plus importante entre Brussels Airport et la France, offrant ainsi un vaste choix de destinations.