Grève nationale en Belgique: Brussels Airlines adapte son programme de vols du 13 février
La compagnie aérienne offre à ses passagers des solutions de voyage alternatives ou le remboursement de leur ticket
En raison d’une journée d’actions industrielles de différentes parties prenantes opérant à l’Aéroport de Bruxelles dans le cadre d’une plus large grève nationale en Belgique, Brussels Airlines s’attend à des perturbations majeures dans son programme de vols mercredi prochain, le 13 février.
La semaine dernière, la compagnie aérienne a déjà annulé 28 vols sur un total de 222 vols planifiés pour le 13 février et a réaccomodé ses passagers sur d’autres vols. Avec les informations disponibles à l’heure actuelle à propos de l’ampleur probable de la grève nationale, Brussels Airlines a décidé de réduire son offre à l’aide de 122 vols supplémentaires. Au total, la compagnie aérienne supprime 68% des vols planifiés à l’origine pour ce jour, impactant malheureusement 11.288 passagers. Cela va permettre à ses clients d’adapter leurs itinéraires de voyage bien en avance et ainsi minimiser un maximum le niveau de perturbation et d’inconfort généré par la grève nationale.
La compagnie aérienne offre à ses passagers des solutions de voyage alternatives. Les passagers dont le vol a été annulé et qui ne souhaitent plus voyager peuvent se faire rembourser intégralement leur billet.
La liste des vols annulés ce 13 février est publiée sur le site www.brusselsairlines.com
Pour les changements de réservations, la compagnie aérienne invite cordialement ses clients à contacter leur agence de voyage ou Brussels Airlines via:
- le service clientèle de Brussels Airlines au +32 2 723 23 62
- Facebook ou Twitter
Les remboursements peuvent être demandés sur le site www.brusselsairlines.com/refund ou via les agences de voyage des passagers.
Brussels Airlines présente ses excuses pour les inconvénients causés par des facteurs externes entièrement hors de son contrôle.