Les Diables Rouges en vol pour Zagreb avec Brussels Airlines

Après avoir transporté les Diables Rouges en mai dernier à leur match amical aux Etats-Unis, Brussels Airlines est ravi de pouvoir emmener l'équipe nationale belge aujourd'hui à Zagreb pour un match de qualification qui pourrait se révéler décisif dans le cadre de la Coupe du Monde 2014. Pour l'occasion, un Airbus A320 de la compagnie belge a revêtu les couleurs des Diables Rouges.

Les Diables Rouges partiront aujourd'hui à 17h30 vers Zagreb pour leur avant-dernier match de qualification pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Pour l'occasion, un avion Brussels Airlines a été décoré aux couleurs de l’équipe. Dans le cadre du septième et dernier défi des Diables Rouges, plusieurs milliers de supporters sont attendus sur le tarmac de Brussels Airport pour les encourager.

 

« Nous sommes très fiers de pouvoir amener à nouveau les Diables Rouges à leur destination. En mai de cette année, l'équipe avait déjà choisi de se rendre avec nous à New York pour leur match amical contre l'équipe nationale américaine », explique Lars Redeligx, CCO de Brussels Airlines. " Nous espérons qu’ils auront autant de succès qu’à New York ! », continue-t-il.

 

L'équipe se déplace avec  les représentants de l'Union Royale Belge des Sociétés de Football- Assoctiation (URBSFA) dans un avion Brussels Airlines spécialement décoré: un Airbus A320 aux couleurs de la Belgique avec le logo des Diables Rouges. Cinq techniciens ont préparé pendant huit heures l’avion. Une vidéo « time lapse» peut être consultée pour visualiser l’application des stickers sur l’avion. L’avion sera utilisé encore pendant plusieurs semaines sur le réseau européen de Brussels Airlines – portant ainsi fièrement les couleurs du football belge.

Les 3500 employés de Brussels Airlines souhaitent la victoire aux Diables Rouges à Zagreb !

Diables Rouges
Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 54 en Europe et 2 en Amérique du Nord. L'entreprise emploie actuellement 3.300 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem