Les Diables Rouges se déplacent à Bordeaux avec Trident

Les Diables Rouges se déplacent à Bordeaux avec Trident

Mardi 7 juin 2016 — Cet après-midi, les Diables Rouges se sont envolés avec Brussels Airlines à destination de Bordeaux, où ils ont établi leur camp de base pour les Championnats d'Europe.

À 16h30 l'équipe nationale belge et sa délégation, au total 51 personnes, se sont rendues à bord de Trident, leur avion diabolique, qui les amène à Bordeaux pour les Championnats d'Europe. Leur arrivée est prévue à 18h25.

Brussels Airlines transportera l’équipe nationale, avec un avion de type Avro RJ100, de Bordeaux vers les différentes villes françaises où se dérouleront les matchs.

Pour les fans belges, Brussels Airlines organise neuf vols qui les amènent dans un premier temps aux 3 matchs disputés par les belges dans leur phase de groupe. Ces vols « Tous en France » leur feront vivre une expérience de 24 heures qui amènent les fans à Lyon, Bordeaux et Nice, dans une atmosphère 100% « Diables Rouges » du départ de l'aéroport de Bruxelles jusqu’au vol lui-même. Une fois sur place, les fans seront conduits par bus au stade ou à la zone dédiée aux fans. Après le match, les fans retournent dans la nuit vers la Belgique.

Published with Prezly