Les vacances à forfait de Sunweb peuvent désormais aussi être réservées via un lien sur brusselsairlines.com

Les vacances à forfait de Sunweb peuvent désormais aussi être réservées via un lien sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines et Sunweb veulent faciliter l'accès à l'offre Sunweb pour les voyageurs. Sunweb et Brussels Airlines ont déjà travaillé ensemble dans le passé, mais c'est la première fois que la compagnie aérienne propose les vacances à forfait compilées et vendues par Sunweb. Les deux entreprises tirent parti de la grande flexibilité qu'elles offrent ensemble.

En raison de l'incertitude persistante autour du coronavirus, les consommateurs accordent de plus en plus d'importance à la flexibilité, à la sécurité sanitaire et aux garanties offertes par les voyagistes. Grâce à la garantie de remboursement et à la garantie de changement de réservation sans frais, Sunweb propose des vacances à forfait qui répondent à la demande du client. La garantie de remboursement est activée en cas de conseil de voyage négatif dû au COVID-19. Le report à une autre date ou vers une autre destination est gratuit jusqu'à 6 semaines avant le départ.

"Je me réjouis de pouvoir donner une nouvel élan à l’accord de partenariat stratégique à long terme  entre Brussels Airlines et Sunweb. L’ajout d’ une page web "vacances à forfait" sur brusselsairlines.com, qui renvoie vers le  site  de Sunweb, nous permet d’  enrichir l’offre  proposée  nos clients."

Frederic Dechamps - Senior Director Sales Belgium – Lufthansa Group

Tim van den Bergh, International Director Brand & Communications van Sunweb Group:

" Je suis fier que dans un marché en pleine mutation, nous renforcions encore notre partenariat avec Brussels Airlines. Cette coopération donne aux vacanciers belges la possibilité de découvrir de belles destinations dans toute l'Europe. Grâce à la grande flexibilité que nous offrons conjointement, nous voulons donner à nos clients la confiance nécessaire pour réserver leurs séjours. Nous pensons que tout le monde mérite de passer de bonnes vacances, car il est important de se ressourcer, de se détendre et de mettre pendant un certain temps la vie quotidienne entre parenthèses. »

Sur la nouvelle page web, plus de 1,000 vacances au soleil sont proposées, notamment au Portugal, en Grèce, en Espagne et en Italie, mais aussi des vacances au  ski. Les vacances proposées par les deux partenaires sont neutres en termes de CO2 et incluent une garantie de rapatriement.

Contactez-nous
A propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge reliant la capitale de l'Europe à plus de 70 destinations dont 15 en Afrique, son marché clé, 54 en Europe et 2 en Amérique du Nord. L'entreprise emploie actuellement 3.300 personnes et exploite 38 avions.

Pour faire face à la pandémie du coronavirus, Brussels Airlines s'est engagée à appliquer les mesures sanitaires les plus strictes et à suivre les recommandations de l'AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne). En outre, depuis le début de cette crise, la compagnie aérienne a adapté son offre de vols sur base de la demande du marché et des différentes restrictions de voyage.

Grâce à son positionnement « no compromise », Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs aux conditions flexibles avec la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et ses six Belgian Icons, Brussels Airlines est un véritable ambassadeur de son pays, amenant le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique vers le reste du monde.

Brussels Airlines joue un rôle important dans l'économie belge en générant plus de 40.000 emplois directs et indirects et fait partie, au travers de son hub à Brussels Airport, du deuxième moteur économique de la Belgique. En 2019, la compagnie aérienne a transporté plus de 10 millions de passagers vers, depuis et via Brussels Airport.

Brussels Airlines offre une capacité de fret, commercialisée par Lufthansa Cargo sur tous ses vols. La compagnie aérienne assure également l’entretien quotidien de sa flotte.

Aujourd’hui, une des quatre compagnies aériennes membres du Lufthansa Group (Austrian, Brussels Airlines, Lufthansa et Swiss) et membre de Star Alliance, l'entreprise a été fondée en 2002 et est détenue à 100% par la Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem