Partenariat entre Brussels Airlines et eCab  pour vous emmener de porte à porte

Partenariat entre Brussels Airlines et eCab pour vous emmener de porte à porte

Mercredi 8 avril 2015 — Lancement d’une première action de collaboration entre Brussels Airlines et Taxis Verts. Les deux compagnies s’associent afin de proposer à leurs clients une réduction de 15 euros pour leur trajet en taxi entre la région de Bruxelles-Capitale et Brussels Airport. Les passagers Brussels Airlines peuvent bénéficier de cette réduction en s’enregistrant pour leur vol en ligne et en commandant leur taxi à l’aide de l’application mobile des Taxis Verts,  eCab. L’action débute aujourd'hui et se poursuivra tout le printemps jusqu’à fin juin.

Les passagers de Brussels Airlines qui voyagent entre maintenant et fin juin et s’enregistrent pour leur vol en ligne recevront un code promotionnel. Grâce à ce code, les passagers qui commanderont leur trajet en taxi par le biais de l’application des Taxis Verts « eCab » bénéficieront d’une réduction unique de 15 euros.

eCab est l’application de commande et de réservation de taxis officiels pour téléphones mobiles et tablettes. L’application dispose d’une interface particulièrement facile d’utilisation qui permet de suivre en direct l’arrivée de son taxi, d’évaluer son chauffeur et de choisir son mode de paiement. Grâce à la géolocalisation, l’utilisateur n’a plus besoin de connaître l’adresse exacte pour être pris en charge. L’application est gratuite et disponible sur les stores Apple et Google. A travers de son application mobile, Taxis Verts propose des avantages supplémentaires de confort et de facilité à ses clients et répond ainsi à l’évolution des habitudes de consommation qui deviennent plus mobiles.

Cette action s’inscrit dans une perspective de collaboration plus large entre Brussels Airlines et Taxis Verts.  « Nous sommes continuellement à la recherches de nouveaux concepts pour améliorer et personnaliser le service que nous offrons à nos clients. », indique Xavier Lagardère, Vice President‎ Online Retail and Distribution de Brussels Airlines. « Le trajet vers et depuis l’aéroport fait partie du voyage. Grâce à cette collaboration, nous offrons à nos passagers l’occasion de planifier leur déplacement vers l’aéroport et de profiter de ce trajet en toute facilité et confort, tout en bénéficiant d’une réduction».

 « Avec eCab, nous souhaitons offrir à nos clients une solution innovante garantissant une simplicité de commande et une haute qualité de service. Nous atteignons un taux de satisfaction de près de 90%, en augmentation continue. La collaboration entre Taxis Verts et Brussels Airlines nous permet d’apporter une réponse au besoin de transport combiné de nos clients communs.», souligne Jean-Michel Courtoy, CEO de Taxis Verts.

L’application eCab est disponible dans un nombre croissant de villes dans le monde. Aujourd’hui elle est déjà disponible à Bruxelles, Amsterdam, Paris, Lyon, Bordeaux et cinq autres villes françaises. Prochainement d’autres villes viendront s’y ajouter, dont plusieurs destinations de Brussels Airlines comme Rome, Berlin, et Londres.

Cette collaboration entre Brussels Airlines et Taxis Verts se poursuivra à l’avenir. Les deux sociétés continueront à proposer de nouveaux services innovants afin d’améliorer l’expérience de voyage et de créer de la valeur ajoutée pour leurs passagers communs.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

 

A propos de eCab

Marque européenne et internationale de réservation de taxis, accessible via une application mobile, présente aujourd’hui à Bruxelles, Amsterdam, Paris et 7 autres villes françaises et dans le courant de 2015 dans une vingtaine de villes supplémentaires. e-Cab offre une expérience unique dans toutes les grandes villes, en créant la première alliance internationale de compagnies de taxis.

L’application eCab a été développée en collaboration avec Taxis Verts. A Bruxelles, le service eCab est géré et fourni par Taxis Verts. L’entreprise bruxelloise, qui fête ses 125 ans en 2015, s’adapte continuellement aux attentes de ses clients au travers de ses différentes plateformes. Pour en savoir plus : http://www.ecab.be

 

Published with Prezly