Sept nouvelles destinations dans l’offre d'hiver de Brussels Airlines

Sept nouvelles destinations dans l’offre d'hiver de Brussels Airlines

Vendredi 2 octobre 2015 — Brussels Airlines élargit son offre de vols pour la prochaine saison d'hiver avec sept nouvelles destinations. Le Ghana, les îles Canaries, la Croatie, Brême, Billund et Zagreb se retrouvent ainsi pour la première fois dans l'horaire d'hiver. Les fréquences des vols vers de nombreuses destinations africaines seront augmentées.

C’est le 25 octobre prochain que commence la saison d'hiver dans le secteur aérien. Au cours de la saison d'hiver, qui dure jusqu'au 26 mars 2016, Brussels Airlines opère en semaine en moyenne 669 vols vers des destinations européennes. Soit 27 vols de plus que pendant la saison d'hiver 2014-2015. Pour les destinations long-courriers 80 fréquences hebdomadaires sont programmées en moyenne.


Accra, nouvelle destination long-courrier

Avec le début de la saison d'hiver Brussels Airlines lance quatre vols réguliers par semaine vers Accra. Le Ghana est l'un des pays africains avec la plus grande croissance. Dès la fin du mois d’octobre, Brussels Airlines vole quatre fois par semaine à Accra. Les jours de vol sont les lundis, mercredis, vendredis et samedis avec un départ à Bruxelles dans la matinée et un départ d’Accra au soir. Avec le Ghana Brussels Airlines vole cet hiver vers 12 destinations en Afrique de l'Ouest.

Comparé à la saison d’hiver 2014/2015, l’offre de vols de Brussels Airlines vers l'Afrique de l'Ouest est élargie avec de nombreuses augmentations de fréquences. Ainsi, Lomé (Togo) sera relié quatre au lieu de deux fois par semaine au Brussels Airport. Les fréquences seront également doublées vers Freetown (Sierra Leone) et Monrovia (Libéria), passant de deux à quatre vols par semaine. Cotonou (Bénin) et Ouagadougou (Burkina Faso) seront desservis trois au lieu de deux fois par semaine.
 

Les États-Unis: New York

Pendant la saison d'hiver Brussels Airlines opère tous les jours un vol vers New York JFK. Les vols vers Washington seront, comme l’année passée, interrompus pendant l'hiver. En partenariat avec la compagnie aérienne UNITED, les passagers peuvent se rendre à plus de 50 destinations américaines.


6 nouvelles destinations européennes cet hiver

Par rapport à la saison d'hiver 2014/2015, six nouvelles destinations sont offertes dans le réseau européen de Brussels Airlines. Certaines destinations typiques d'été ne sont pas offertes au cours de l'hiver, mais seront reprogammées dans l’horaire d’été dès la fin du mois de mars.

Il y a d’excellentes nouvelles pour ceux qui recherchent le soleil en hiver. Avec Tenerife et Las Palmas /Gran Canaria Brussels Airlines ajoute cet hiver deux destinations touristiques phares à son réseau. Les deux îles Canaries seront desservies deux fois par semaine.

Les passagers Brussels Airlines qui souhaitent profiter de la douceur du climat dans l'Algarve portugais peuvent également se rendre à Faro cet hiver. Cette destination populaire sera desservie en direct dans les mois de novembre, février et mars.

Et avec Brême Brussels Airlines compte un important centre économique en Allemagne du Nord parmi son offre. La ville hanséatique, qui n’était jusqu'à présent pas accessible en direct par avion, sera cet hiver reliéecinq fois par semaine à l'aéroport de Bruxelles. Toujours dans le nord de l'Europe, c’est Billund qui, après un lancement réussi l'été dernier, rejoint les destinations d’hiver de la compagnie belge. Billund, situé dans le Jutland danois, sera desservi deux fois par jour.

Brussels Airlines élargit son offre de vols intra-européenne également avec un nouvel Etat membre de l'UE. Zagreb, la capitale de la Croatie, est ainsi desservi avec six fréquences hebdomadaires.


Nouveau salon à Kinshasa
Pendant la saison d'hiver Brussels Airlines déménage vers le nouveau terminal de l'aéroport de Kinshasa. En début d'année prochaine, Brussels Airlines y ouvrera également un tout nouveau salon exclusivement dédié à ses passagers de la Business Class. Ils seront choyés dans un cadre confortable et pourront entre autre accéder à des tablettes.


Destinations de ski
Les amateurs de ski trouveront cette année aussi leur bonheur parmi les stations de ski proposées dans le réseau européen de Brussels Airlines. Avec des vols vers Genève, Turin, Toulouse, Lyon et Milan, la compagnie belge offre d'excellentes options de voyage vers les stations classiques. Ceux qui souhaitent découvrir des stations de ski un peu plus originales peuvent se rendre avec Brussels Airlines à Vilnius (par exemple Liepkalnis), Riga, Cracovie (par exemple Zakopane) Malaga (zone de ski de la Sierra Nevada), Zagreb (par exemple Medvenica Ski Resort) ou Oslo (par exemple Oslo Winter Park Tryvann). Le matériel de ski voyage gratuitement avec Brussels Airlines * (*sont exclus les voyages en Check&Go et des vols vers les États-Unis).

Published with Prezly