Steve Tarbuck, nouveau Vice President Ground Operations and Airport Services chez Brussels Airlines.

Dès lors Steve Tarbuck est le nouveau Vice President Ground Operations and Airport Services de Brussels Airlines. Avec son équipe, il va gérer et développer davantage les opérations au sol et les services aéroportuaires de la compagnie aérienne, en accord avec la stratégie de Brussels Airlines de mettre plus que jamais en avant  l’expérience client et le service à la clientèle.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’aviation tant civile que militaire, Steve Tarbuck a commencé sa carrière comme contrôleur aérien avec la Royal Air Force. Après il a travaillé dans le domaine de la surveillance de rampe pour Servisair et la sécurité chez Go Fly.

Il a ensuite emménagé au Danemark où il a pris les commandes des opérations au sol chez Sterling Airlines à Copenhague. Après la faillite, Il est resté au Danemark travaillant pour l’aéroport de Copenhague où il a été impliqué dans le développement d’un terminal low cost ainsi que le développement commercial de l’aéroport de Copenhague. Avant de rejoindre Brussels Airlines, Steve travaillait chez Qatar Airways dans un rôle d’innovation commerciale.

Brussels Airlines met fortement l’accent sur l’expérience de la clientèle et l’innovation. Dans son nouveau rôle, Tarbuck sera responsable de l’élaboration et la mise en œuvre de nouvelles innovations en matière de services aéroportuaires.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Steve chez Brussels Airlines. Nous sommes convaincus qu’avec sa vaste expérience dans l’aviation, il sera en mesure d’ajouter une grande valeur à nos activités et les services que nous offrons à nos clients au sol. » 

-- Dirk Vrebos, Vice President Operations, responsible for Ground Operations, Security and Maintenance

Contactez-nous

Geert Sciot
Kim Daenen
Wencke Lemmes

Published with Prezly