THE LOFT by Brussels Airlines and Lexus " remporte le prix du meilleur salon de compagnie aérienne d'Europe en 2022 pour la quatrième année consécutive

Le salon continue de se développer et accueille désormais un tout nouveau coin dédié aux enfants.

Bruxelles, le 3 octobre 2022 - Pour la quatrième année consécutive, THE LOFT à l'aéroport de Bruxelles - créé et géré par Brussels Airlines et Lexus - a été nommé " Europe's Leading Airline Lounge 2022 " lors des prestigieux World Travel Awards. Ce prix est décerné par les clients des salons et les professionnels du secteur du voyage.

THE LOFT, concept unique de salon aérien, centré sur l'expérience des clients en matière de confort, de technologie et de design avec un mélange de " Belgitude " et d'hospitalité japonaise, a remporté ce prix pour la quatrième année consécutive.

"Recevoir ce prix prestigieux - voté par les professionnels du voyage et du tourisme ainsi que par les clients - pour la quatrième année consécutive, est une véritable reconnaissance pour notre personnel accueillant. Ils s'investissent pour offrir à nos hôtes une expérience unique à THE LOFT, même dans des circonstances difficiles. Notre mission a toujours été de faire en sorte que nos hôtes se sentent pris en charge au quotidien, en collaboration avec nos partenaires qui sont animés par la plus haute qualité. Merci à l'équipe et à tous les partenaires impliqués pour leur engagement sans faille à mettre nos clients au premier plan."
- Peter Gerber, PDG de Brussels Airlines
"Ce prix est une approbation de The LOFT en tant qu'expression tangible de la promesse de notre marque de "vivre une expérience incroyable" Avec son mélange de créativité belge et d'hospitalité japonaise Omotenashi, le salon offre une expérience hors pair aux voyageurs d'affaires." ​
-Pascal Ruch, vice-président de Toyota Motor Europe en charge de Lexus Europe.

Le Loft continue de se développer et a créé un tout nouveau coin pour les enfants

Mi-septembre, un coin séparé pour les enfants - inspiré par les Schtroumpfs belges - a été ouvert. Les enfants des clients peuvent désormais jouer, lire ou créer dans leur propre coin privé.

Cet espace accueillera également les " mineurs non accompagnés ", des mineurs qui voyagent avec Brussels Airlines sans leurs parents, et qui ont parfois quelques heures à perdre à l'aéroport.

Ce salon unique accueille les clients depuis 2014

Ce concept de salon aérien pour les voyageurs internationaux a été inspiré par le luxe et le design de Lexus, ainsi que par l'hospitalité traditionnelle japonaise " Omotenashi ".

Couvrant une superficie de plus de 2 000 m², THE LOFT peut accueillir jusqu'à 500 personnes. Il est divisé en zones aux ambiances et caractéristiques distinctes, dont un bar central, des zones d'assise et un espace de détente idéal pour ceux qui ont besoin de travailler en déplacement.

Les invités du salon disposent d'une multitude d'installations pour rendre leur visite relaxante et agréable, et ont la possibilité de s'immerger dans le monde de Lexus. Ils sont invités à se laisser tenter par les délices belges lors d'une masterclass animée par un maître chocolatier de Neuhaus. Ou se sentir plus détendu dans les "suites de douche SPA Grohe", des salles de sieste avec des plafonds étoilés et des fauteuils de massage à effet Shiatsu LS. Ou encore se sentir plus inspiré par des éléments artistiques et de design primés par Lexus, notamment une salle de conférence Lexus avec son système audio Mark Levison®. ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​ ​

Découvrez plus de détails sur THE LOFT par Brussels Airlines et Lexus sur cette page web.

Europe's leading airline lounge 2022

A PROPOS DES WORLD TRAVEL AWARDS ​

Les World Travel Awards ont été créés en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l'excellence dans tous les secteurs clés des industries du voyage, du tourisme et de l'hôtellerie. Célébrant son 28e anniversaire en 2021, son programme est le plus prestigieux et le plus complet du secteur, avec plus de 2 millions de votes exprimés.