Thomas Cook Belgique : Brussels Airlines va annuler des vols

Bruxelles, le 23 septembre - Suite à la situation financière difficile de Thomas Cook Belgique et au fait que le tour opérateur ne peut pas honorer ses arriérés de paiement des dernières semaines, Brussels Airlines se voit obligée de commencer à annuler des vols que la compagnie opère au nom du tour opérateur belge.

 

En raison de la situation financière difficile de Thomas Cook Belgique, Brussels Airlines annule deux vols aller-retour demain le 24 septembre. Il s'agit des vols que la compagnie opère exclusivement pour le compte du tour opérateur : 

 

SN3881 Bruxelles-Enfidha

SN3882 Enfidha-Bruxelles

SN3885 Bruxelles-Djerba

SN3886 Djerba-Bruxelles

 

Brussels Airlines exprime ses sincères excuses pour les désagréments causés par ces annulations. Les passagers sont priés de contacter Thomas Cook Belgique.                                                                                                                     

La compagnie aérienne belge travaille actuellement sur son plan de vol pour les semaines et les mois à venir et informera les client dès que possible.

 

 

A propos de Brussels Airlines


Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale de Belgique. Elle relie la capitale de l’Europe à plus que 100 destinations, dont 23 en Afrique, le continent que Brussels Airlines considère comme sa seconde maison. En plus de l’Afrique, Brussels Airlines offre plus de 90 destinations en Europe, 3 en Amérique du Nord, et Tel Aviv. Avec plus de 4.000 employés et 48 avions, l’entreprise assure environ 250 vols par jour et transporte plus de 9 millions de passagers par an à destination, via et depuis Brussels Airport. Grâce à son positionnement ‘no compromise’, Brussels Airlines combine des tarifs compétitifs et la plus haute qualité de service. Avec ses chefs étoilés belges, sa large offre de nourriture et de boissons belges et les cinq Belgian Icons, Brussels Airlines est un ambassadeur de son pays, amenant le monde à la Belgique et le meilleur de la Belgique au reste du monde.

Brussels Airlines offre une capacité de fret sur tous ses vols, commercialisés par Lufthansa Cargo. La compagnie aérienne gère elle-même l’entretien quotidien de sa flotte.

Brussels Airlines fait partie de Lufthansa Group et est membre de Star Alliance. La société a été crée en 2002 et est détenue à 100% par Deutsche Lufthansa AG.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

Brussels Airlines
b.house
Zone General Aviation - Airport Building 26
1831 Diegem