Thomas Cook et Brussels Airlines élargissent sensiblement leur partenariat stratégique

Thomas Cook et Brussels Airlines élargissent leur coopération stratégique. Cette année, Brussels Airlines et Thomas Cook opéreront encore plus de vols ensemble (824 vols, soit + 26%). Des dizaines de milliers de clients Thomas Cook pourront ainsi bénéficier des services réguliers offerts par Brussels Airlines  vers de nombreuses destinations populaires de vacances.

Brussels Airlines et Thomas Cook qui travaillent ensemble depuis 2002 renforcent leur partenariat stratégique. « À côté de ses propres opérations avec Thomas Cook Airlines, Thomas Cook va faire plus que jamais appel à Brussels Airlines pour amener ses vacanciers vers des destinations ensoleillées de la Méditerranée » fait remarquer Jan Dekeyser, Chief Commercial Officer  de Thomas Cook. « Le nombre de vols Thomas Cook exploités par Brussels Airlines passera ainsi de 654 vols en 2014 à 824 vols pour 2015 soit 26% d’augmentation. Thomas Cook a également décidé de réserver pour ses clients des sièges sur de nombreuses lignes régulières de Brussels Airlines vers des destinations méditerranéennes. Grâce à cette collaboration, les clients de Thomas Cook peuvent profiter d’un plus grand nombre de dates pour faciliter la planification de leur départ, le moment du retour ainsi que la durée de leur séjour". Cet été, Brussels Airlines lancera Ibiza comme nouvelle destination, elle sera la onzième destination lancée en 2015. Cette nouvelle destination sera opérée avec l’aide de Thomas Cook.

 

Le partenariat Brussels Airlines / Thomas Cook est une réussite directement liée aux valeurs communes partagées par les deux compagnies.  En effet, elles considèrent que la qualité, l’innovation, la fiabilité, les tarifs attractifs, le grand choix, le service personnalisé adapté à la clientèle et un produit 100% belge sont prioritaires dans leur offre de services aux clients. Les vacanciers de Thomas Cook, Neckermann et Pegase seront ainsi dorlotés pendant leur voyage avec un service qui a été développé tout spécialement pour eux et ce en collaboration avec Thomas Cook.

 

"Toute personne qui planifie ses vacances bien méritées est à la recherche de tarifs attractifs et d'une offre de qualité proposés par des compagnies de services  fiables», dit Lars Redeligx, Chief Commercial Officer chez Brussels Airlines. "C’est pourquoi de plus en plus de voyageurs optent pour Brussels Airlines et Thomas Cook. Avec entre autre comme destination Catane, Séville, Alicante, Barcelone, Faro, Malaga, Lourdes, Olbia, Naples et Palerme, Brussels Airlines offre un réseau de destinations qui est très populaire auprès des clients Thomas Cook. Les deux compagnies forment un partenariat parfait. Il nous permet d’un côté de proposer davantage de destinations de loisir au marché belge et de l’autre côté d'innover avec de nouvelles formules attractives, tels que notre produit gratuit b.family ".

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 85 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne. La société emploie plus de 3 300 personnes et exploite 43 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. Début 2023, la compagnie aérienne a été la première à transporter du carburant aviation durable (SAF) via l’oléoduc de l’OTAN reliant l'aéroport de Bruxelles. D’ici fin 2024, Brussels Airlines accueillera cinq Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier.

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

À propos de Star Alliance

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première alliance aérienne véritablement mondiale, fondée sur une proposition de valeur pour le client, à savoir une portée mondiale, une reconnaissance internationale et un service fiable. Depuis sa création, elle offre le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience client au sein de l'Alliance.

Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 10 000 vols quotidiens vers près de 1 200 aéroports dans 184 pays. 

Plus d’informations sur staralliance.com

Contact

b.house Zone General Aviation - Airport Building 26 1831 Diegem

+32 2 723 89 90

press@brusselsairlines.com

www.brusselsairlines.com