Trois créateurs Belges conçoivent un étui de voyage unique pour Brussels Airlines

Bruxelles, le 2 octobre 2023 - ​ Après les collaborations fructueuses entre Brussels Airlines et des marques belges renommées telles que Natan et Rainpharma, trois entrepreneuses créatives gantoises se sont associés pour concevoir les étuis de voyage pour les passagers de la classe affaires sur les vols long-courriers de Brussels Airlines. La créatrice de sacs à main Griet Aesaert, l'experte en soins de la peau Barbara Geusens de Nomige et l'artiste Elisia Poelman ont uni leurs talents pour concevoir un article exceptionnel.

« Brussels Airlines souhaite offrir en classe affaires une expérience similaire à celle d'un hôtel de charme. Une collaboration avec trois entrepreneurs indépendants s'inscrit parfaitement dans ce cadre. Elle met également l'accent sur notre Belgitude, qui nous permet de présenter le meilleur de la Belgique au monde entier », déclare Sandy Coenen, Inflight Product Equipment Manager chez Brussels Airlines. « Les trois femmes ont parfaitement compris nos besoins et ont fait preuve d'enthousiasme et de positivité dans chacune de leurs interactions. Avec des parcours différents et une passion commune pour le design, le style et le confort, elles ont conçu cet objet de collection haut de gamme. »

La collaboration entre Brussels Airlines et le trio gantois durera deux ans, avec l'introduction d'une nouvelle couleur et d'un nouveau design tous les six mois. Au total, quatre étuis uniques seront dévoilés.

Aesaert, un étui intemporel
Griet Aesaert, de la marque de sacs à main Aesaert, connue pour ses créations intemporelles en cuir belge de haute qualité, a créé la pochette. Outre la collection permanente, Griet poursuit également sa vision en créant des sacs sur mesure. Ici, chaque sac est entièrement personnalisé à la demande du client. L'un des aspects distinctifs de cette personnalisation est l'utilisation de doublures spéciales qui confèrent aux créations un aspect tout à fait unique.

« La personnalisation fait partie de notre ADN. Lorsque j'ai parlé de sacs colorés pour les voyageurs dans le cadre de ce projet, j'ai immédiatement pensé aux peintures d'Elisia Poelman,» explique Griet avec enthousiasme.
www.aesaert.be

Elisia Poelman, doublure intérieure qui fait rêver ​
L'artiste Elisia Poelman aime stimuler l'imagination avec ses peintures, et elle le fait à nouveau ici avec sa contribution. Les passagers sont encouragés à voyager non seulement physiquement, mais aussi mentalement. La doublure intérieure de la pochette contient une pièce unique tirée de "A tourist in a dream", une peinture de la main d'Elisia. Le masque de sommeil assorti porte également un détail de l'œuvre. Certaines de ses œuvres seront bientôt exposées dans The Loft, un salon de Brussels Airlines à l'aéroport de Bruxelles.
elisiapoelman.com

Nomige, des soins de la peau sur mesure ​
Dr Barbara Geusens, experte en soins de la peau et fondatrice de Nomige, ajoute ses connaissances scientifiques à la collaboration. Nomige est connu pour ses produits de soins personnalisés et innovants. Le baume à lèvres et la lotion inclus dans l’étui de voyage sont également des créations spéciales pour Brussels Airlines. « Outre les soins de la peau, voyager a toujours été une passion. Que mes produits fassent aujourd'hui le tour du monde et reçoivent de l’attention internationale est un rêve devenu réalité », déclare Barbara avec fierté. « Les produits sont spécialement conçus pour protéger et soigner la peau pendant et après un long vol ».
nomige.com

Informations pratiques
Chaque passager de la classe affaires sur les vols long-courriers de Bruxelles vers l'Afrique subsaharienne et l'Amérique du Nord recevra bientôt ce cadeau promotionnel exclusif.

 

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Brussels Airlines

Brussels Airlines est la compagnie aérienne nationale belge et l'une des quatre compagnies aériennes du réseau du groupe Lufthansa. Elle relie la capitale européenne depuis l'aéroport de Bruxelles à plus de 85 destinations, dont 17 en Afrique subsaharienne. La société emploie plus de 3 300 personnes et exploite 43 avions.

Brussels Airlines vise à émettre 50 % de CO2 en moins d'ici 2030 par rapport à 2019 et prévoit d'être neutre en CO2 d'ici 2050. La compagnie aérienne participe au projet Stargate mené par Brussels Airport et fait donc partie du terrain d'essai de l'aviation durable sur sa base. En outre, la compagnie aérienne a signé l'accord sur l'économie circulaire de l'Antwerp Management School en 2021. Début 2023, la compagnie aérienne a été la première à transporter du carburant aviation durable (SAF) via l’oléoduc de l’OTAN reliant l'aéroport de Bruxelles. D’ici fin 2024, Brussels Airlines accueillera cinq Airbus A320neo flambant neufs, ce qui permettra à la compagnie de réduire considérablement ses émissions de CO2 et de bruit sur son réseau moyen-courrier.

En tant qu'ambassadeur de son pays, Brussels Airlines amène le monde en Belgique et le meilleur de la Belgique dans le monde grâce, entre autres, à des partenariats avec des chefs belges célèbres, des produits culinaires belges et les Belgian Icons, des avions spécialement peints qui célèbrent une personne, une équipe ou un événement belge emblématique afin de promouvoir la culture belge dans le monde entier.

Plus d'informations sur brusselsairlines.com

À propos de Star Alliance

Le réseau Star Alliance a été créé en 1997 en tant que première alliance aérienne véritablement mondiale, fondée sur une proposition de valeur pour le client, à savoir une portée mondiale, une reconnaissance internationale et un service fiable. Depuis sa création, elle offre le réseau de compagnies aériennes le plus vaste et le plus complet, en mettant l'accent sur l'amélioration de l'expérience client au sein de l'Alliance.

Dans l'ensemble, le réseau Star Alliance offre actuellement plus de 10 000 vols quotidiens vers près de 1 200 aéroports dans 184 pays. 

Plus d’informations sur staralliance.com

Contact

b.house Zone General Aviation - Airport Building 26 1831 Diegem

+32 2 723 89 90

[email protected]

www.brusselsairlines.com