Zadar et Split, de nouvelles destinations Brussels Airlines

Zadar et Split, de nouvelles destinations Brussels Airlines

Mercredi 6 décembre 2017 — Brussels Airlines étend significativement son offre vers la Croatie, une destination qui connaît de plus en plus de succès. Le réseau actuel reprenant Zagreb et Dubrovnik s'élargit ainsi avec deux nouvelles destinations: la ville portuaire de Split sera desservie dès le 28 avril, et à partir du 12 mai, la station touristique de Zadar sera également reliée à l'aéroport de Bruxelles.

Le tourisme en Croatie a le vent en poupe. De plus en plus de touristes se rendent pour leurs vacances d'été vers le plus jeune pays membre de l'UE et s'installent le long de la magnifique côte, ou flânent dans l'une des villes historiques, ou encore naviguent le long des îles.
Brussels Airlines répond à cette tendance en élargissant considérablement son offre de vols à partir de l’été prochain avec ses nouvelles destinations de Zadar et Split. Au total, Brussels Airlines desservira quatre destinations croates durant la prochaine saison estivale: Zagreb, Dubrovnik, Zadar et Split.

Zadar, située sur le côté nord de la côte dalmate, est en passe de devenir l'une des destinations les plus branchées d'Europe. La ville qui, selon Alfred Hitchcock, offre le plus beau coucher de soleil du monde, est très attrayante. Dans les environs immédiats il y a trois magnifiques parcs nationaux avec de nombreuses possibilités pour des vacanciers actifs. Mais tous ceux qui attendent avec impatience des vacances à la plage peuvent également trouver  leur bonheur dans les alentours de Zadar ou sur les îles voisines. La célèbre plage de Saharun s’y trouve à proximité.

Du 12 mai au 19 septembre, Brussels Airlines s’envolera tous les samedis après-midi vers Zadar.

Split est la deuxième plus grande ville du pays et possède un très beau centre historique. Grâce à son emplacement central, cette ville portuaire est une base idéale pour tous ceux qui souhaitent se rendre dans les îles de Brac, Hvar ou Solta. Les villes pittoresques d’Omis, de Kastela et de Trogir sont également toutes proches.

Du 28 avril au 6 octobre, Brussels Airlines desservira tous les mercredis et samedis la ville de Split.