Brussels Airlines baisse sa surcharge carburant
Suite à la baisse des prix du pétrole brut et du kérosène, Brussels Airlines réduit la surcharge carburant de 5 euros pour ses vols européens et de 15 euros pour ses vols long-courriers vers l'Afrique.
Suite à la baisse des prix du pétrole brut et du kérosène, et malgré le fait que le prix moyen du carburant pour 2008 est toujours considérablement plus élevé que son niveau de l'an dernier, Brussels Airlines baisse la surcharge carburant sur tous ses vols.
Sur les routes intra-européennes (y compris Moscou et Tel Aviv), la surcharge carburant baisse de 5 euros pour atteindre 32 euros par trajet. Pour les vols long-courriers de/vers l'Afrique, la surcharge carburant baisse de 15 euros et se monte désormais à 100 euros par trajet.
En appliquant ces réductions, Brussels Airlines honore l'engagement qu'elle avait pris de réduire ses surcharges carburant dès que la situation économique le permettrait.
Cette réduction sera d'application pour tous les billets Brussels Airlines émis à partir du 4 novembre 2008.
Brussels Airlines continue donc ses efforts pour offrir des billets à des prix abordables. En fonction de la destination, les passagers de Brussels Airlines peuvent déjà voyager à partir de 49.99, 59.99 ou 69.99 euros l'aller simple, toutes taxes comprises, vers de nombreuses villes européennes.