Brussels Airlines étend son réseau africain vers le Nigeria et la Guinée Equatoriale
Grâce à une extension de son partenariat avec Lufthansa, Brussels Airlines offre dès aujourd’hui à ses passagers de nouvelles connexions vers le Nigeria (Abuja, Lagos et Port Harcourt) et la Guinée Equatoriale (Malabo). L’ensemble de ces vols sont opérés par Lufthansa et commercialisés par Brussels Airlines grâce à un accord de partage de code. De son côté, Lufthansa met également des sièges en vente sur les vols de Brussels Airlines vers la Sierra Leone (Freetown), le Rwanda (Kigali), la Guinée (Conakry) et l’Angola (Luanda).
Brussels Airlines et Lufthansa étendent à nouveau leur partenariat sur le marché africain. Cet élargissement permet, dès aujourd’hui, à Brussels Airlines d’offrir à ses passagers de nouvelles possibilités de vol vers le Nigeria et la Guinée Equatoriale. Ces deux destinations manquaient jusqu’à présent au réseau élargi de Brussels Airlines en Afrique. Les deux compagnies aériennes vont également collaborer sur les liaisons vers Luanda. L’ensemble des passagers ont désormais la possibilité de choisir leur vol parmi les quatre possibilités hebdomadaires offertes en commun (deux vols opérés via Francfort par Lufthansa et deux vols opérés via Bruxelles par Brussels Airlines).
Les passagers de Brussels Airlines en partance vers Abuja, Lagos, Port Harcourt, Malabo ou Luanda avec Lufthansa relient d’abord Francfort avant de s’envoler vers leur destination finale. La connexion à Francfort se déroule aisément et rapidement grâce à l’excellent horaire de vol proposé. A bord, les passagers ont le choix entre une classe First, Business et Economy. L’ensemble des voyageurs peuvent épargner et dépenser des miles « Miles & More » sur ces liaisons.
Lufthansa va également commercialiser de nouvelles destinations africaines offertes par Brussels Airlines depuis Brussels Airport. Les billets sur les vols de la compagnie aérienne belge vers Freetown (Sierra Leone), Kigali (Rwanda), Conakry (Guinée) et Luanda (Angola) sont désormais également mis en vente par Lufthansa grâce à un partage de code.